Société | Nogent-Sur-Marne | 13/02/2013
Réagir Par

Ce que le jour doit à la nuit au Royal Palace

Publicité

Le Cercle communautaire de Nogent organise une projection du film  historique de Alexandre Arcady, Ce que le jour doit à la nuit, ce dimanche 17 février à 18H15 au cinéma Royal Palace de Nogent.

Le Film se passe en Algérie, années 1930. Younes a 9 ans lorsqu’il est confié à son oncle pharmacien à Oran. Rebaptisé Jonas, il grandit parmi les jeunes de Rio Salado dont il devient l’ami. Dans la bande, il y a Émilie, la fille dont tous sont amoureux. Entre Jonas et elle naîtra une grande histoire d’amour, qui sera bientôt troublée par les conflits qui agitent le pays.

(A noter également, la projection de To be or not to be de Lubitsch, dimanche 24 mars)

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Cercle communautaire de Nogent, Nogent, Royal Palace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi