Politique | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 18/10/2013
Réagir Par

Cécile Duflot vient rencontrer une ex-victime de marchand de sommeil à Vitry

Cécile Duflot vient rencontrer une ex-victime de marchand de sommeil à Vitry
Publicité

Cecile Duflot Photo Marie-Lan NguyenAprès la venue hier du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault à Alfortville, c’est au tour de Cécile Duflot, ministre de l’Égalité des territoires et du Logement, de se rendre dans le Val-de-Marne ce vendredi matin, à Vitry-sur-Seine puis Créteil, dans le cadre de la mobilisation contre l’habitat indigne et les marchands de sommeil.

La inistre rencontrera d’abord une ancienne victime de marchand de sommeil à Vitry avant de s’entretenir en préfecture avec les membres du comité technique du pôle départemental de lutte contre l’habitat indigne, pour écouter leurs attentes sur les mesures prévues à ce sujet dans le projet de loi pour l’accès au logement et un urbanisme rénové (Alur).

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi