Loisirs | Paris | 04/01/2013
Réagir Par

C’est parti pour la 13e traversée de Paris en voitures anciennes!

C’est parti pour la 13e traversée de Paris en voitures anciennes!
Publicité

Dès 8 heures du matin ce dimanche 6 janvier, ce-sont 600 voitures anciennes, de l'ancien bus à plate-forme au tracteur en passant par les belles décapotables et encore les vélo-solex, qui s'échapperont depuis l'esplanade du Château de Vincennes pour traverser la capitale.

Organisée par l’association Vincennes en anciennes, cette treizième traversée s’offrira un parcours d’une trentaine de kilomètres, attaquant par la rive droite : Nation, République, Montmartre, place Vendôme, place de la Concorde et avenue des Champs Elysées avant de traverser la Seine depuis le Grand Palais vers les Invalides et le quartier latin (bd Saint Germain) puis de repasser de l’autre côté du fleuve en direction de la Bastille.

De retour devant le Château de Vincennes vers midi où les voitures resteront exposées jusqu’à 16 heures.

Voir ci-dessous la liste des haltes prévues.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Paris, Vincennes, Vincennes en Anciennes
Un commentaire pour C’est parti pour la 13e traversée de Paris en voitures anciennes!
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi