Publicité
Publicité : Ordival 94
Pratique | Chevilly-Larue | 16/09/2013
Réagir Par

Chevilly Larue lance un service de transport à la demande pour les personnes immobilisées

Chevilly Larue lance un service de transport à la demande pour les personnes immobilisées
Publicité

Acces Handicapes LogementAfin de permettre aux personnes qui ont des difficultés à marcher (personnes âgées, handicapées ou temporairement immobilisées), la ville de Chevilly Larue lance un service gratuit de transport à la demande à partir de ce lundi 16 septembre.

Deux navettes d’une capacité de 3 à 7 places circuleront du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h dans les rues de la ville et des communes limitrophes, et desserviront le centre-ville, les cabinets médicaux, pharmacies, hôpitaux, banques, cimetières ou services administratifs. Ce service est gratuit mais sur réservation et il est conseillé d’appeler 48 heures à l’avance.

Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h au 01 45 60 18 96

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi