Fort du succès de son vingtième anniversaire, 2012 a été une année record de fréquentation avec 16 millions d’entrées, Disneyland Paris veut rester sur sa lancée. En attendant l’ouverture de la très attendue nouvelle attraction autour du film Ratatouille, aux Walt Disney Studios, toutes les festivités spéciales (parades, spectacle nocturne…) se poursuivront donc pendant la saison 2013.
Ainsi en est-il de Disney Dreams, spectacle mêlant feux d’artifices, mapping, musiques et fontaines, donné tous les soirs à la fermeture du Disneyland Park, au dessus du Château de la Belle au Bois Dormant. De même que la nouvelle parade, plus moderne, avec les héros et princesses Disney des films les plus récents. Ou encore les “rencontres avec Mickey”, au sein du théâtre de Disneyland Park, pour rencontrer la mascotte de Disney dans les coulisses de son spectacle, et même le train Disney, conduit par Minnie, Donald ou encore Tic et Tac…
Prix d’hiver
Seul parc d’attraction ouvert pendant l’hiver (Astérix et autre Mer des Sables ne rouvriront que le 13 avril), Disneyland Paris en profite et tente d’attirer autant de monde qu’à la belle saison en proposant des forfaits spéciaux. A noter notamment des séjours gratuits pour les enfants de janvier à mars 2013 (opération les 3 mois iresissstibles). (Réservations avant le 31 janvier 2013 pour des séjours jusqu’au 27 mars 2013). Jusqu’au 22 mars 2013 également, chaque billet adulte acheté donnera droit à un billet gratuit enfant (jusqu’à 12 ans) pour une visite le même jour, valable pour les billets spéciaux (Franciliens, semaines, etc…).
Plus de détails sur Disneyland Paris.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.