Sénateur-maire de Saint-Maurice, Christian Cambon a été décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de commandeur par le royaume du Maroc, en tant que président du groupe interparlementaire d’amitié France-Maroc du Sénat qui comprend près de 90 membres.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bravo à Christian Cambon pour son travail utile, j’habite Alfortville et il avec lest bon d’encourager et de faire connatre les actions de nos meilleurs politiques qui ont une incidence directe sur le gestion présente et le développement de nos partenariats avec le Maroc qui devrait permettre à des T.P.E
et P.M.E de travailler en synergie pour fabriquer et
exporter dans les pays que nous pourrions appeler le croissant vert comme je l’ai évoquer à une convention récente france_magrheb. Meilleures salutations et respect
patrick leiseing
exporter
Toutes mes Félicitations, à notre Sénateur Maire de Saint-Maurice Christian Cambon. Un homme d’excellence.
L'espace commentaire de cet article est clos.