Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 21/03/2013
Réagir Par

Ciné-débat-action autour du film In Transition 2.0 avec le club Boucles et bobines

Publicité

Un club de ciné-débat-action dont la première manifestation se tiendra ce samedi 23 mars à 20 heures à l’auditorium du Perreux sur Marne, telle est la première initiative concrète du Forum ouvert qui s’est tenu à la MJC de Nogent sur Marne en novembre 2012, un weekend de brainstorming lors duquel une cinquantaine de personnes ont imaginé des solutions concrètes et locales pour améliorer la société (voir article complet sur ce weekend). 

Parmi les sept projets germés de ce weekend, l’un d’eux concernait un club de ciné-débat-action dont l’objet ne consisterait pas seulement à débattre après un film mais aussi à agir. Le club a pris forme et s’appelle Boucles et Bobines.

Il donnera sa première projection-action ce samedi 23 mars à 20 heures à l’auditorium du Perreux sur Marne, autour du film In Transition 2.0 qui présente des initiatives concrètes menées un peu partout dans le monde. Le débat portera ensuite sur les villes en transition.
Samedi 23 mars 20 h
Auditorium du Perreux 62 avenue Georges Clémenceau Le Perreux

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Agenda, Cinéma, Forum ouvert, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi