Après avoir un temps réfléchi à se présenter aux élections municipales, Claude Slobodansky (UDI), président de l’association des commerçants de Nogent (l’UCN) a finalement décidé de rejoindre l’équipe de campagne du maire UMP sortant, Jacques JP Martin.
“Il y a trop de candidatures à droite et au centre droit, inutile de rajouter la mienne à cette confusion. J’ai discuté à plusieurs reprises avec le maire sortant et lui ai présenté mes propositions dont il a tenu compte. Je rejoins donc son équipe pour me mettre au service des Nogentais, des entreprises et des commerces de la ville”, motive Claude Slobodansky, conjoint de l’actuelle maire-adjointe au commerce, Catherine Matruchot.
Tiens, une subvention de 2 500 €uros vient d’être accordée par le conseil communautaire (Nogent / Le Perreux) à titre exceptionnel à l’association des commerçants de Nogent-sur-Marne.
Martin est un homme du passe. Nous sommes en 2013 et plus dans les années 70 ou 80. Ce dinosaure de la politique a certainement sa place au musée de Nogent mais certainement pas à la tete de la municipalite. Il a fait son temps, merci et bon vent ! Il faut sortir Nogent de son immobilisme et laisser enfin la place aux nouvelles générations.
“je lui ai présenté mes propositions dont il a tenu compte”
Me fais pas rire, j’ai les lèvres gercées…
C’est qui ce monsieur?
A la soupe !
Au moins, ceux qui rêvaient de ne plus voir de voitures garées dans la grand rue, n’auront plus de doutes.
Quelle énorme surprise ! Reste à connaître les propositions évoquées et le maroquin qui ira avec. 🙂
Je ne sais pas chez qui la confusion a pu exister, ne serait-ce qu’un instant, à part peut-être chez les intéressés…
à qui le tour?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.