Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 01/03/2013
Réagir Par

Conseil municipal du 27 février en version audio

Publicité

5h30 ! Telle est la durée du conseil municipal fleuve qui s’est tenu ce mercredi 27 février à Nogent sur Marne. Il est vrai que l’ordre du jour était très chargé : débat d’orientation budgétairePLUinstallation d’antennes pour relever les compteurs d’eau, report de la réforme des rythmes scolaires,voeu contre l’installation d’une aire pour gens du voyage au Bois de Vincennes… En outre, la séance a été précédée  de trois communications préalables

avec intervention de personnes extérieures, sur la ligne orange, sur le PLU et sur le projet d’aire pour gens du voyage.

Voici le lien audio pour écouter cette séance.
(Merci à  Nicolas Mauduit pour l’enregistrement de la séance)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Nogent
3 commentaires pour Conseil municipal du 27 février en version audio
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi