Politique | Accueil Val de Marne (94) Saint-Mandé | 30/01/2013
Réagir Par

Conseil municipal sous tension à Saint Mandé ce soir

Conseil municipal sous tension à Saint Mandé ce soir
Publicité

Le conseil municipal promet d’être tendu ce soir à Saint-Mandé où le maire UMP, Patrick Beaudoin, fragilisé par sa défaite aux législatives de 2012, a vu surgir la semaine dernière la déclaration de candidature aux municipales de 2014 de sa première adjointe Claire Pallière, en charge de la famille et des loisirs, accompagnée de

Guy Montagnon, quatrième adjoint en charge des finances et de la culture,  de Brigitte Osmont, déléguée à la petite enfance, de Gilles Clerc-Renaud, délégué à la culture et de Guy Arlette, délégué à l’évaluation des politiques publiques. Certes, cinq dissidents, cela reste une fronde plus fragile que dans d’autres villes du département, mais à un an de la municipale, cette scission promet une campagne sans merci au sein même de la droite.

Mercredi 30 janvier à 20 heures à la mairie de Saint Mandé.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Municipales 2014, , Politique,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi