Festival | Val de Marne | 17/05/2013
Réagir Par

Coup d’envoi du 13e Festival de l’Oh !

Télécharger dans votre calendrier
  • Coup d’envoi du 13e Festival de l’Oh !
  • Gratuit 0 EUR
Coup d’envoi du 13e Festival de l’Oh !
Publicité

Festivaldel'oh-2013La 13e édition du Festival de l'Oh ! se tiendra à Paris et dans le Val-de-Marne les 25 et 26 mai prochain. Objectif : sensibiliser la population à la gestion et la préservation de l'eau en France et dans le monde grâce à des conférences,  films,  spectacles et débats. Fil conducteur de année : le Danube.

9 escales seront organisées à Paris, à Nogent-sur-Marne, à Saint-Maurice, à Maisons-Alfort, à Orly, à Saint-Maur-des-Fossés, à Bonneuil-sur-Marne, à Ablon-sur-Seine et à Vitry-sur-Seine.

Pour plus d’informations et pour découvrir le programme détaillé du Festival de l’Oh ! 2013, cliquez ici.

Le Festival de l’Oh ! est un week-end festif mais s’intègre également à une réflexion menée toute l’année par des conférences, des débats, des visites guidées, des actions auprès des scolaires… Pour en savoir plus sur les animations organisées tout au long de l’année, cliquez ici.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Croisières sur la Marne, Est Parisien, , Paris, Spectacles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi