Solidarité | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 25/09/2013
Réagir Par

Course Calipsso à Créteil : une marche contre le cancer

Télécharger dans votre calendrier
  • Course Calipsso à Créteil : une marche contre le cancer
  • base de loisirs de Créteil, 9 rue Jean Gabin, 94000 Créteil.
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Course Calipsso à Créteil : une marche contre le cancer

CalipssoMarcher pour financer la recherche contre le cancer, tel est l’objet de la course Calipsso organisée par les hôpitaux universitaires de Créteil pour la 3ème année. Ce samedi 28 septembre, les marcheurs de tous niveaux sont attendus autour du lac de Créteil pour une promenade de 4,2 km .

Aucune allure imposée pour cette course, l’important étant de participer activement à la lutte contre le cancer. Pendant la marche, il sera possible de prendre les commandes du robot chirurgical utilisé à Henri-Mondor afin d’en découvrir les potentialités et les avantages. Les bénéfices de cet événement seront reversés à l’association pour le fonds Henri Mondor créé en 2012 qui vise à faciliter et accélérer les investissements en équipements du groupe hospitalier aux fins de soins, d’enseignement et de recherche.

Inscriptions :

Le bulletin est à renvoyer par courrier avant le 23 septembre à la Direction de la communication des hôpitaux universitaires Henri Mondor, 51 avenue du Maréchal de Tassigny, 94010 Créteil Cedex. Il devra être accompagné d’un chèque de 5 euros libellé à l’ordre de l’association Fonds Henri Mondor.

Le départ de la course Calipsso aura lieu samedi 28 septembre à 10 heures à la base de loisirs de Créteil, 9 rue Jean Gabin, 94000 Créteil.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , , avec comme tags Agenda sportif, Base de loisirs de Créteil, Cancer, Henri Mondor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi