Environnement | | 13/05/2013
Réagir Par

Débat sur la future halle de Cachan

Débat sur la future halle de Cachan

Nouvelle Halle Marche de CachanLa ville de Cachan organise ce lundi 13 mai à 19 heures une réunion publique pour présenter le projet de future halle de marché de Cachan, qui permettra de libérer l’emplacement de la future station de Grand paris express d’Arcueil-Cachan.

Ce projet avait été présenté aux habitants lors d’une réunion publique en février (voir reportage) et a donné lieu à une enquête publique lors de laquelle une pétition lancée par le collectif Cachan cadre de vie et s’interrogeant sur les modalités du projet a recueilli 130 signatures.

Faut-il déplacer le marché à l’endroit prévu par le maire ? Faut-il conserver la même organisation qu’aujourd’hui alors que la halle est sous utilisée ? Comment le marché sera t-il intégré dans le nouveau quartier de la gare ? Est-ce raisonnable de construire un marché de 2,4 millions d’euros pour 8 heures d’usage par semaine, ne faut il pas l’intégrer dans un projet plus global ?“, questionne le collectif dans un communiqué. De quoi nourrir le débat de ce soir.

Réunion publique à 19 heures
Grange Galliéni 2 rue Galliéni Cachan

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , Débat, , , pétition, Réunion
Aucun commentaire pour Débat sur la future halle de Cachan
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi