Alors que le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, vient d’annoncer que l’ensemble des membres du gouvernement rendraient publique leur déclaration de patrimoine d’ici le 15 avril, pour tenter d’apaiser la crise de confiance déclenchée par les aveux de comptes en Suisse du ministre en charge de la fraude fiscale, Jérôme Cahuzac, la députée écologiste de la 6e circonscription, Laurence Abeille, a décidé de montrer l’exemple en publiant sa propre déclaration sur son site.
On y apprend ainsi qu’elle roule en Peugeot 206, possède un appartement de 30 m2 acquis en 2009 moyennant 132 000 euros, qu’elle détient un peu moins de 90 000 euros d’actions, est en attente de 34 000 euros de remboursement de frais de campagne des législatives, et que son compagnon est sénateur (Jean Desessard, sénateur EELV de Paris). Détail sur son site.
Incroyable que personne ne soit choque par cette gauchiste qui a des action mais les verts ne sont pas a une contradiction près.
Et son compagnon qui est propriétaire d’un appartement du côté du sénat a 10000 euros du m² .
Qui dit mieux?
une fois de plus, ce ne sont des fausses déclarations, pour obtenir le droit de pointer aux restos du coeur, puisque les fransés sont tous égots devant la fraude, preuve suprême du républicanisme fransé
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.