Immobilier | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 08/03/2013
Réagir Par

Deux nouvelles promesses de vente pour Ivry Confluences

Deux nouvelles promesses de vente pour Ivry Confluences
Publicité

Dans le cadre du projet d’aménagement Ivry Confluences d’Ivry sur Seine, Jean-Pierre Nourrisson, directeur de la Sadev 94, société d’économie mixte qui porte le projet (achat des terrains et valorisation en fonction du cahier des charges) vient de signer deux nouvelles promesses de vente avec le groupe Brémond pour la construction d’une centaine de logements  et avec Coallia pour la réalisation d’un foyer.

La promesse de vente avec le groupe Brémond concerne la réalisation de 8 100 m² de logements diversifiés dont 3 200 m² seront réservés aux logements locatifs et 4 900 m² à l’accession à la propriété, avenue Jean-Jaurès, à proximité du futur groupe scolaire. Le permis de construire sera déposé à l’été 2013 pour une livraison mi-2016.
Le contrat avec Coallia (ex-Aftam) porte sur  le futur foyer Madeleine Delbrêl qui sera situé rue Jean-Jacques Rousseau, dans le coeur historique du quartier Ivry Confluences.  Le permis de construire est en cours d’élaboration par l’agence d’architecture Ellenamehl pour une livraison mi-2016.

En savoir plus sur le projet Ivry Confluences

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , , Sadev 94
Un commentaire pour Deux nouvelles promesses de vente pour Ivry Confluences
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi