Environnement | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 04/06/2013
Réagir Par

Deux quartiers de Vitry manifestent ensemble contre les antennes relais

Deux quartiers de Vitry manifestent ensemble contre les antennes relais
Publicité

mobilisation_8juinEn lutte contre l’installation d’antennes relais sur le site de l’opérateur Free mobile à Vitry sur Seine, à proximité de l’école Paul Langevin, le collectif d’associations du quartier du Moulin vert a décidé de prêter main forte à celui du quartier du 8 mai 1945, qui prévoit une manif commune samedi 8 juin.

Depuis quelques jours en effet, c’est l’amicale des locataires de la Cité des Montagnard qui a décidé de partir en guerre contre l’installation d’autres antennes relais Free Mobile au sein du parc HLM Valophis Habitat de la rue Camille Blanc.

Les deux collectifs de riverains prévoient une manifestation commune ce samedi 8 juin à 14 heures devant la Cité des Montagnards, au 24 rue Camille Blanc.

La pose d’une antenne relais est décidément de plus en plus sensible en ville. Chaque projet déclenche la réaction immédiate des habitants, du Plessis à Sucy en passant par le Kremlin Bicêtre ou Nogent (voir article précédent faisant le point dans le Val de Marne).  

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Deux quartiers de Vitry manifestent ensemble contre les antennes relais
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi