Décès | | 02/09/2013
Réagir Par

Disparition de Jean-Louis Beaumont, ancien maire de Saint-Maur

Disparition de Jean-Louis Beaumont, ancien maire de Saint-Maur

Jean-Louis-BeaumontMise à jour 2 septembre : un registre a été mis à la disposition du public dans le hall de l’hôtel de ville. Maire divers droite de Saint-Maur-des-Fossés de 1977 à 2008, Jean-Louis Beaumont est décédé dans son sommeil ce samedi 31 août à l’âge de 87 ans. Maire durant 31 ans, l’élu a aussi été député de 1978 à 1997, en non inscrit puis dans le groupe UDF,

avant de se faire battre par son ancien conseiller délégué… Henri Plagnol. Professionnellement, Jean-Louis Beaumont était professeur de médecine et président de l’université Paris 12 Val-de-Marne. Parmi les différentes mouvances politiques de la droite saint-maurienne, Jean-Louis Beaumont était le fondateur du mouvement des Villages dans la ville, actuellement incarné par Nicolas Clodong.

Dans un communiqué, ce dernier a évoqué “son sens du devoir, de la fidélité aux engagements pris, son respect des personnes et sa profonde humanité”.

Je m’incline respectueusement devant son œuvre et sa mémoire. Il a profondément marqué de son empreinte Saint-Maur“, a-de son côté témoigné l’actuel maire, Henri Plagnol.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
7 commentaires pour Disparition de Jean-Louis Beaumont, ancien maire de Saint-Maur
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi