Municipales 2014 | | 31/10/2013
Réagir Par

Dominique Adenot revendique la solidarité contre la préférence nationale

Dominique Adenot revendique la solidarité contre la préférence nationale

Dominique Adenot Credit CNPCFInterrogé sur sa réaction par rapport à la candidature du Front National Jean-Marie Rougier aux élections municipales de 2014 à Champigny-sur-Marne, le maire PCF, Dominique Adenot, rappelle en préambule sa position républicaine vis-à-vis de l’ensemble des candidats.

“En tant que maire, je traiterai tous les candidats de la même manière républicaine et ne ferai pas d’exception envers le Front National“, précise-t-il.

En tant que candidat de rassemblement des forces de gauche, cette candidature ne me réjouit pas“, poursuit l’élu. Je constate aussi que le Front National n’a pas changé malgré la présidence de Marine Le Pen, En atteste le choix de faire venir Jean-Marie Le Pen pour lancer la campagne à Champigny. Le discours populiste et brutal de la préférence nationale tendant à faire croire que c’est à cause de son voisin de palier que l’on a pas de travail et que les impôts augmentent est une impasse qui ne risque que d’aboutir à la suppression de droits. Plus que jamais, j’en appelle à l’union autour des valeurs sociales et de solidarité.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
15 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant