Municipales 2014 | Villejuif | 26/11/2013
Réagir Par

Dominique Girard lance la campagne PS avec Jean-Yves le Bouillonnec

Publicité

Dominique GirardSi l'union PS-PCF est toujours à l'ordre du jour à Villejuif, où le chef de file socialiste, Dominique Girard, est déjà maire-adjoint à la jeunesse, cela n'empêche pas le parti à la rose de poser ses jalons. Ainsi la section locale organise-t-elle une réunion publique ce jeudi 28 novembre à 20h30, avec en guest-star  le député-maire PS de Cachan, Jean-Yves le Bouillonnec.

Objectif de cette rencontre qui présentera une cinquantaine de colistiers socialistes et apparentés : créer les « conditions nécessaires à un accord de gouvernance et d’une union la plus large possible à gauche ».

Dette et sécurité en débat

Si le PS local tire globalement un bilan positif du mandat d’union avec la maire PCF Claudine Cordillot, il souhaite se mettre d’accord sur le socle programmatique avant de rempiler. Parmi les sujets en débat : la diminution de la dette, la sécurité et lutte contre les incivilités avec notamment la réflexion sur la vidéosurveillance et l’émergence d’une éventuelle police municipale, et encore la démocratie participative dans les quartiers et la gestion des associations, cite Bertrand Dubosclard, responsable de la section locale.

Jeudi 28 novembre à 20h30
Maison pour tous Gérard Philippe 118 rue Youru Gagarine Villejuif

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

88 commentaires pour Dominique Girard lance la campagne PS avec Jean-Yves le Bouillonnec
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi