“J’ai pris acte de la radicalisation d’une partie de la droite française et de la volonté de Bruno Castelnau (UMP), président du groupe des élus de droite d’Ivry-sur-Seine, d’accompagner ce mouvement“, ainsi Dorian Cathenoz, ancien président par intérim puis secrétaire général du Parti radical du Val de Marne motive-t-il son départ du mouvement de centre-droit,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je prend acte de la démission de M. CATHENOZ de notre groupe d’opposition à la majorité plurielle de gauche Ivryenne et de sa volonté de rejoindre cette majorité. M. CATHENOZ ayant été plusieurs fois absent aux conseils municipaux, ayant peu participé lors des délibérations, ayant depuis le début de mon mandat, suscité des doutes sur ses engagements politiques, je ne suis pas étonné de sa démission, ni de la pommade qu’il délivre aujourd’hui à la majorité municipale dans laquelle il entre. Nous aussi nous avons travaillé en bonne intelligence avec la gauche, sauf que nous avons été très très rarement entendu. je laisse maintenant la parole à l’UDI et au parti radical pour juger son comportement au sein de son parti depuis de nombreuses années et sa décision d’aujourd’hui.
je m’étonnerai toujours de la définition du mot “RADICAL” !!
Irrécupérable … LOL
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.