Publicité
Publicité : Ordival 94
Municipales 2014 | Fontenay-sous-Bois | 06/10/2013
Réagir Par

EELV désigne ses chefs de file à Fontenay-sous-Bois

EELV désigne ses chefs de file à Fontenay-sous-Bois
Publicité

Fabienne Binher Marc Brunet EELV FontenayEurope Ecologie Les Verts a désigné ce 5 octobre ses chefs de file pour les municipales avec un binôme homme-femme constitué de Marc Brunet et Fabienne Bihner. Le parti écologiste, qui était partenaire de la majorité municipale du maire communiste Jean-François Voguet,

indique dans un communiqué tirer un bilan positif de son action au sein de cette majorité tout en réclamant un « renforcement de la consultation et de la participation des habitants, plus de transparence et de démocratie dans le fonctionnement de la municipalité ainsi qu’une accentuation des politiques de développement de l’économie sociale et solidaire, un renouvellement et affermissement des politiques de solidarité et une action de transformation écologique de la vie urbaine.« 

Discussion avec la majorité sortante et le PS

Pour l’instant, EELV Fontenay indique privilégier les discussions avec la majorité sortante ainsi qu’avec le candidat socialiste Patrice Bédouret sans exclure une éventuelle candidature écologiste en solo. Aucune discussion n’est en revanche à l’ordre du jour avec la liste de centre-gauche actuellement en cours d’élaboration.

Profil des chefs de file

Fabienne BinherFabienne Bihner, 42 ans, a été candidate aux élections cantonales de 2011 dans le canton de Fontenay Est.

Marc BrunetMarc Brunet,  60 ans, est conseiller municipal depuis 2006, délégué aux sports puis aux circulations douces et candidat aux élections cantonales sur Fontenay Ouest en 2001 et 2008.

Les deux chefs de file précisent également bénéficier du soutien de la députée EELV Laurence Abeille.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour EELV désigne ses chefs de file à Fontenay-sous-Bois
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi