Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Fontenay-sous-Bois | 19/11/2013
Réagir Par

EELV Fontenay lance sa Fabrique à idées

EELV Fontenay lance sa Fabrique à idées
Publicité

Mairie FontenayEELV Fontenay-sous-Bois, qui n’a pas encore décidé de sa position pour les municipales de 2014, lance sa Fabrique à idées pour réfléchir au devenir de la ville, avec un premier atelier participatif ce samedi 23 novembre à partir de 18 heures sur les questions de solidarité, démocratie et écologie, qui sera suivi d’un concert de reprises avec le groupe P&M.

Seront abordés les thèmes de l’habitat et du partage de la ville, les déplacements, le vivre ensemble, l’économie durable, la biodiversité, l’éducation…

La soirée se déroulera en présence des chefs de file d’EELV Fontenay : Fabienne Bihner et Marc Brunet, avec le soutien de Laurence Abeille, députée écologiste de la circonscription.

Samedi 23 novembre de 18h à 22h
Foyer Ambroise Croizat , 64 Rue Jules Ferry, Fontenay-sous-bois

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Fabienne Bihner, ,
Un commentaire pour EELV Fontenay lance sa Fabrique à idées
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi