Société | Val-de-Marne | 16/12/2013
Réagir Par

Enquête de lectorat : parlons de vous, parlons de nous

Enquête de lectorat : parlons de vous, parlons de nous

2 minutes chronoCréé en juillet 2011, 94 Citoyens lance aujourd’hui une enquête de lectorat, anonyme et express, pour mieux vous connaître  et répondre à vos attentes. Cela prend deux minutes top chrono. En contrepartie, nous prenons aussi deux minutes pour parler de nous.

94 Citoyens est un journal en ligne indépendant qui traite d’information générale, pratique et politique dans le Val de Marne, sans vocation partisane. 94 Citoyens est né du prolongement de Nogent Citoyen, média local uniquement dédié à Nogent sur Marne, lancé en 2008.

Reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse (CCPAP), 94 Citoyens est membre du Syndicat de la presse indépendante en ligne (SPIIL), qui regroupe des médias aussi différents que Mediapart, Atlantico, Slate ou Causeur.  94 Citoyens est également membre fondateur de la PRIL, association de la Presse régionale d’information en ligne qui fédère pour l’instant une vingtaine de “pure players” locaux (Rue 89 Strasbourg et Lyon, Corse Net Info, Essonne Info, Mars actu…) dans l’esprit des Indés de la radio pour commercialiser en commun une partie de nos espaces publicitaires. Cette enquête de lectorat est réalisée avec nos confrères de la PRIL. 94 Citoyens est en effet entièrement gratuit pour les lecteurs et ses recettes reposent donc à la fois sur la publicité et l’offre de prestations techniques web.

94 Citoyens s’adresse aujourd’hui à une communauté de 150 000 lecteurs chaque mois dans le Val de Marne.

Et à maintenant, à vous…

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant