Entreprises | Accueil Val de Marne (94) Villiers-sur-Marne | 03/10/2013
Réagir Par

Fin de partie pour Milonga

Fin de partie pour Milonga
Publicité

Milonga Villiers sur MarneSans surprise, le Tribunal de commerce de Marseille a prononcé la liquidation judiciaire du réseau de magasins de musique Milonga, qui compte deux unités dans le Val-de-Marne à Bonneuil-sur-Marne et Villiers-sur-Marne,  ce mercredi 2 octobre.

Sur l’ensemble de la France, 165 personnes devraient être licenciées, d’autres sont partis d’eux-même ou en fin de CDD. Dans le département, ce-sont environ 25 personnes qui travaillaient dans les deux magasins. Une partie d’entre eux occupent actuellement les magasins pour faire entendre leur désarroi en musique.

Voir précédents articles sur ce sujet, avec la colère des Milonga qui reprochent à l’enseigne de la maison mère qui les rachetés, Cultura, d’avoir pompé leur savoir-faire avant de les lâcher, et la position de Cultura, qui indique avoir soutenu le réseau financièrement plusieurs années avant de renoncer. Voir aussi article de Mars Actu sur la liquidation judiciaire qui a été prononcée ce mercredi à Marseille.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags , Liquidation Milonga, Musique,
20 commentaires pour Fin de partie pour Milonga
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi