Mouvement social | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 05/02/2013
Réagir Par

Fin du mouvement social à l’EHPAD Les Lilas

Fin du mouvement social à l’EHPAD Les Lilas
Publicité

Les salariés de l’EHPAD Les Lilas de Vitry-sur-Seine ont décidé lors de l’Assemblée Générale de l’intersyndicale de suspendre la grève qu’ils avaient annoncé à partir du lundi 4 février 2013 suite à des négociations avec la direction.

Parmi les enjeux de la discussion qui ont conduit à la fin du mouvement : le versement d’une indemnité différentielle aux salariés lors de l’intégration à la fonction publique, la suppression de stage d’un an avant l’intégration, ainsi que la mise en place du comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) réclamée depuis plusieurs mois. D’autres points restent à discuter selon les syndicats comme les conditions de travail ou d’accueil des résidents, le recours aux intérimaires ou encore les risques psychosociaux. Une assemblée générale est prévue le 13 février 2013.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi