Publicité
Publicité : Ordival 94
Emploi | Le Plessis-Trévise | 07/10/2013
Réagir Par

Forum de l’emploi au Plessis-Trévise

Télécharger dans votre calendrier
  • Forum de l’emploi au Plessis-Trévise
  • Mardi 8 octobre 2013 de 9h00 à 17h00
  • Espace Paul Valery 72/74, avenue Ardouin Le Plessis-Trévise
    Le Plessis-Trévise
  • Gratuit 0 EUR
Forum de l’emploi au Plessis-Trévise
Publicité

Forum Emploi PlessisL’Espace Paul Valery du Plessis-Trévise accueille un Forum de l’emploi ce mardi 8 octobre 2013 de 9h00 à 17h00. Ce forum est destiné à toutes les personnes qui cherchent un emploi mais aussi une formation ou souhaitent créer leur entreprise. Au programme : offres d’emploi, rencontres avec les entreprises et organismes de conseil. Deux conférences auront lieu dans la journée :

– 10h00 : Conférence sur la création et la reprise d’activités animée par la Communauté d’Agglomération du Haut Val de Marne, la CCIP du Val de Marne,
Cette conférence sera suivie d’un entretien individualisé pour les personnes qui le souhaitent.
– 14h00 : Conférence « Se former pour rebondir » animée par le Pôle Emploi, la Mission Locale des Portes de la Brie et la Chambre des Métiers

Ce forum est organisé par la ville du Plessis-Trévise en partenariat avec la mission Locale des Portes de la Brie, le Pôle emploi de Chennevières, le Conseil général du Val-de-Marne, la communauté d’agglomération du Haut Val-de-Marne, le Conseil régional d’Ile-de-France et les chambres consulaires du Val-de-Marne.

Mardi 8 octobre 2013 de 9h00 à 17h00
Espace Paul Valery 72/74, avenue Ardouin Le Plessis-Trévise
Entrée libre

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi