Franck Le Bohellec, candidat investi UMP à Villejuif, a lancé sa campagne ce vendredi 11 octobre avec une réunion de militants suivie ce weekend des premières séances de tractage. Le candidat de droite qui présente une liste
au nom de “Nouvelle dynamique pour Villejuif” a également lancé son site Internet de campagne.
Thèmes de campagne du candidat UMP : la baisse des impôts locaux, l’urbanisme (PLU, Zac Aragon, stationnement), le projet de mosquée…
Au sein de l’équipe de campagne, deux personnes sont déjà au Conseil municipal dans l’opposition : Pascal Arveiller et Françoise Beurtheret.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Enfin un groupe de l’opposition proche des villejuifois, crédible et qui sait rassembler. Ça va être dur mais je pense que ça peut passer.
Réponse en mars 2014
Votre position ;
Le jeudi 24 janvier au soir, le conseil municipal de Villejuif (majorité communiste) a validé le projet de protocole d’échange du terrain de l’ancienne gendarmerie avec le conseil général du Val de Marne (majorité communiste) dans le but d’en faire une grande mosquée. En échange, la ville donnera au département 12 ou 12 logements nouvellement construits pour des programmes d’insertion. Une fois le terrain du 132 bd Maxime Gorki propriété de la ville, il pourrait être loué à l’Association des Musulmans de Villejuif avec bail emphytéotique. Le projet de l’AMV est de réaliser une mosquée de 3000 m 2 pour un coût estimé à 3 millions d’euros. Les fidèles auraient déjà réunis 30% de la somme
A moins de s’allier au Front Nationale il n’a aucunes chances…
Front national à Villejuif je pense pas
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.