Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Municipales 2014 | Valenton | 01/10/2013
Réagir Par

Françoise Baud se représente à Valenton

Publicité

francoise_baudAprès que plusieurs maires PCF sortants aient déjà annoncé leur candidature pour solliciter un nouveau mandat aux élections municipales de 2014, c'est au tour de Françoise Baud, maire PCF de Valenton de confirmer, réinvestie à la quasi-unanimité par les militants locaux.

Elue au Conseil municipal de Valenton depuis 1995, Françoise Baud est devenue maire en octobre 2008 suite à la démission de Daniel Toussaint qui était à la tête de la ville depuis quinze ans et avait été réélu en mars 2008 dès le premier tour avec 65% des voix. Pour François Baud, les élections de 2014 constitueront donc le premier scrutin municipal en son nom. A droite, la maire sortante affrontera Arnaud Védie, conseiller d’opposition investi par l’UMP en juin.

Les autres maires sortants PCF avaient déjà été réinvestis, sauf à Choisy-le-Roi où c’est le conseiller général et maire adjoint Didier Guillaume qui brigue la succession de Daniel Davisse.  Voir article détaillé sur la préparation du PCF Val de Marne aux élections municipales.

Les communistes du Val de Marne ont désigné leur chef de file fin septembre.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Communiste, Communistes, , , Valenton
2 commentaires pour Françoise Baud se représente à Valenton
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi