Municipales 2014 | | 25/10/2013
Réagir Par

Générations Saint-Maur a l’oreille des candidats

Générations Saint-Maur a l’oreille des candidats

Generations Saint Maur Presentation Dix propositions 15 octobre 2013Le club de réflexion politique, de droite mais non partisan, Générations Saint Maur, a dévoilé le 15 octobre  ses dix propositions pour la ville, issues de la consultation citoyenne organisée par l’association au printemps, devant une cinquantaine de personnes dont des présidents d’associations et plusieurs candidats de droite. Nicolas Clodong est passé en début de soirée, suivi de Jacques Leroy puis de Sylvain Berrios.

“Cela prouve que nos propositions dérangent dans le bon sens“, se réjouit le président de Générations Saint-Maur, Laurent Dubois, jeune UMP président de l’association.

Vélo, sécurité, démocratie locale, culture

Parmi les propositions qui ont le plus intéressé le public présent : les pistes cyclables et place du vélo dans le cadre du PLU, la création de relais Autolib et Velib, l’extension des horaires de la police municipale le soir, le développement d’une nouvelle démocratie locale et la réappropriation de la culture par les nouvelles générations de Saint-Mauriens. Voir l’ensemble des dix propositions.

Ces dix propositions n’ambitionnent pas de constituer un programme. Nous nous voyons plutôt comme un laboratoire d’idées“, précise Laurent Dubois.

Le temps des municipales étant venu, l’association devrait se mettre en retrait politiquement, n’ayant pas vocation à soutenir un candidat en particulier même si ses membres sont libres de rejoindre une liste.

Laurent Dubois devrait rejoindre Sylvain Berrios

Interrogé sur son engagement personnel lors des municipales, Laurent Dubois indique qu’il envisage de rejoindre l’équipe du député UMP Sylvain Berrios.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires pour Générations Saint-Maur a l’oreille des candidats
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi