Générations Saint-Maur, une association de jeunes UMP ayant décidé depuis un an de s’investir dans la campagne des municipales en questionnant les habitants, sans construire leur propre liste (il y en a déjà plusieurs à droite), organise une soirée pour présenter en avant-première dix propositions
concotées au vu des résultats de leur consultation le mardi 15 octobre à partir de 20 heures au Coffee Chic, 135 bis boulevard de Créteil.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
c’est toute l’ambiguité de GénérationS St Maur , marquée UMP sans être sur une liste tout en en ayant choisie une, sans le dire…De plus , et c’est très malin mais pas très honnête, ce groupe présente à sa façon des propositions qu’il voudrait faire croire venues des habitants alors qu’il s’agit de sondages officieux ou de micro-trottoirs ! Néanmoins ce mode nouveau de marketting politique est intéressant….à suivre….
Bonjour
Je lis “la fin des pistes cyclables” sur le post-it. Je suis consterné : c’est au contraire de + de pistes cyclables et de doubles sens cyclables (autoriser les vélos en sens interdit, pour ne plus les voir rouler sur les trottoirs), dont notre ville et les piétons ont besoin : la ville est à tous
Ce n’est pas un hasard si des villes aussi résidentielles que Sceaux et Villecresnes ont généralisé le double sens cyclable à toute la ville.
Cordialement
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.