Société | Nogent-Sur-Marne | 30/05/2013
Réagir Par

Gilles Carrez va marier le premier couple homo du Val de Marne

Gilles Carrez va marier le premier couple homo du Val de Marne
Publicité

Après avoir hésité un temps, le député-maire UMP du Perreux sur Marne, Gilles Carrez, a finalement voté contre la loi du mariage pour tous de Christiane Taubira. Cela ne l'empêchera pas de procéder officiellement au mariage du premier couple lesbien du Val de Marne ce lundi 3 juin, comme un clin d'oeil à la palme d'or du Festival de Cannes, coiffant même  au poteau les villes franciliennes de la majorité présidentielle!

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Le Perreux-sur-Marne, Nogent
7 commentaires pour Gilles Carrez va marier le premier couple homo du Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi