Transports | Val-de-Marne | 30/09/2013
Réagir Par

Grand Paris Express : l’enquête publique commence

Grand Paris Express : l’enquête publique commence

Ligne 15 Sud Grand Paris ExpressDernière ligne droit pour le premier tronçon du Grand Paris Express ! L’enquête publique concernant la ligne rouge (ligne 15) sud reliant le Pont de Sèvres à Noisy-Champs, en passant par le Val de Marne à partir du tracé d’Orbival, démarre lundi 7 octobre prochain au lundi 18 novembre.

L’ensemble du dossier sera à disposition dans l’ensemble des mairies, à la préfecture et sur Internet, afin que les citoyens viennent y faire part de leurs remarques.

Concernant le Val de Marne, une réunion publique se tiendra à l’université Paris Est Créteil le mercredi 6 novembre à 20h30, dans l’amphithéâtre C (5 rue André Boulle).

Suivra la déclaration d’utilité publique et le début de planification des travaux. Si les objectifs sont tenus, le premier coup de pioche interviendra en 2015 pour une mise en service de cette nouvelle ligne de métro périphérique en 2020.

Voir le portail officiel de l’enquête publique
Voir tous les articles concernant le Grand Paris Express

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Grand Paris Express : l’enquête publique commence
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi