Dans une lettre aux habitants d’Ormesson-sur-Marne, illustrée d’une photo prise dans sa bibliothèque, posant devant le livre “de Gaulle avant de Gaulle”, publié par Michel Tauriac en début d’année, le maire sortant UMP Guy Le Doeuff annonce son intention de se représenter aux élections municipales de 2014.
Au programme de ce nouveau mandat : “de nouveaux projets innovants et raisonnables excluant toute augmentation des taxes communales inconsidérée et irresponsable“, détaille l’élu dans sa lettre.
Vers une union des deux candidats UMP ?
Si la missive comprend bien un slogan “Ormesson, la force des génération”, elle ne porte pas de logo de l’UMP. “Il s’agit d’une lettre sans polémique du maire à ses habitants, précise en effet Jacques Reitzer, adjoint au maire. Cette annonce ne remet aucunement en question le travail en cours pour constituer une liste UMP.” Alors que le maire – conseiller général doit affronter la candidature d’une de ses anciennes adjointes, Marie-Christine Ségui, qui lui dispute l’investiture UMP, le Conseil départemental qui se tenait hier pour départager les derniers candidats du Val de Marne a de fait laisser entendre qu’une importante étape avait été franchie et que l’union était en bonne voie. En attendant que les deux parties se mettent à l’unisson et que chacun fasse de la place à l’autre sur une liste unique, et alors que la campagne de Marie-Christine Ségui a déjà commencé depuis plusieurs semaines, il était donc temps pour le maire sortant, de confirmer son souhait de briguer un nouveau mandat.
L’édile, élu depuis 1998 et réélu en 2008 dès le premier tour avec près de 60% des voix, table sur son expérience, qui a eu 75 ans cette année. “Je vous fais confiance, comme vous aussi m’avez fait confiance à plusieurs reprises. Pour protéger votre cadre vie, améliorer , dynamiser et moderniser la qualité des services pour tous, c’est mon devoir de maintenir mon expérience à votre service, avec l’assurance de voir les affaires de la commune conduites sans aventure et dans l’intégrité “, écrit-il.
Un peu de sérieux, donnez des chiffres au lieux de faires des allégations mansongères.
Les comptes de la mairie sont publiques alors s’il vous plait un peu de hauteur au débat.
Le seul qui a la légitimité, de part son sens des valeurs,
est notre maire Monsieur Guy Le Doeuff.
Drôle de sens des valeurs? Dépenser comme si Ormesson avait 30000h. Avant de donner l’absolution, c’est simple, donnez vous la peine de vérifier la colonne de l’endettement de votre légitime! “Les paroles s’envoles les écrits reste”
Après avoir démissionné de son mandat d’adjointe,
Mme Segui a dénoncé le fait que Monsieur Le Doeuff
Se représente pour mettre un successeur, après deux
Réunions du conseil départemental l’investiture du maire sortant à été soumise à la condition de reprendre
Mme Segui, trois adjoints et onze conseillers , le conseil départemental a donc laissé entendre que l’union est en bonne voie.
Nous sommes en droit de se poser la question, a t’elle l’intention de rejoindre la liste du maire sortant pour reprendre sa place, avec les six personnes démissionnaires, donc le changement c’est maintenant !
je fais toute confiance à notre maire actuel … et n’apprécie pas les opportunistes … qui tirent dans le dos … une Ormessonnaise de coeur
Vous faites confiance au maire, c’es votre droit! Mais vous ne devez pas être vraiment au courant de ce qu’il vous a fait payé par sa gestion?
Un ville de moins de 10000h qui dépense comme si elle en avait 30000h!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.