Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Ormesson-sur-Marne | 29/11/2013
Réagir Par

Guy Le Doeuff annonce sa candidature aux habitants d’Ormesson

Guy Le Doeuff annonce sa candidature aux habitants d’Ormesson

Guy Le DoeuffDans une lettre aux habitants d’Ormesson-sur-Marne, illustrée d’une photo prise dans sa bibliothèque, posant devant le livre « de Gaulle avant de Gaulle », publié par Michel Tauriac en début d’année, le maire sortant UMP Guy Le Doeuff annonce son intention de se représenter aux élections municipales de 2014.

Au programme de ce nouveau mandat : « de nouveaux projets innovants et raisonnables excluant toute augmentation des taxes communales inconsidérée et irresponsable« , détaille l’élu dans sa lettre.

Vers une union des deux candidats UMP ?

Si la missive comprend bien un slogan « Ormesson, la force des génération », elle ne porte pas de logo de l’UMP. « Il s’agit d’une lettre sans polémique du maire à ses habitants, précise en effet Jacques Reitzer, adjoint au maire. Cette annonce ne remet aucunement en question le travail en cours pour constituer une liste UMP. » Alors que le maire – conseiller général doit affronter la candidature d’une de ses anciennes adjointes, Marie-Christine Ségui, qui lui dispute l’investiture UMP, le Conseil départemental qui se tenait hier pour départager les derniers candidats du Val de Marne a de fait laisser entendre qu’une importante étape avait été franchie et que l’union était en bonne voie. En attendant que les deux parties se mettent à l’unisson et que chacun fasse de la place à l’autre sur une liste unique, et alors que la campagne de Marie-Christine Ségui a déjà commencé depuis plusieurs semaines, il était donc temps pour le maire sortant, de confirmer son souhait de briguer un nouveau mandat.

Lettre Guy Le Doeuff

L’édile, élu depuis 1998 et  réélu en 2008 dès le premier tour avec près de 60% des voix, table sur son expérience, qui a eu 75 ans cette année. « Je vous fais confiance, comme vous aussi m’avez fait confiance à plusieurs reprises. Pour protéger votre cadre vie, améliorer , dynamiser et moderniser la qualité des services pour tous, c’est mon devoir de maintenir mon expérience à votre service, avec l’assurance de voir les affaires de la commune conduites sans aventure et dans l’intégrité « , écrit-il.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires pour Guy Le Doeuff annonce sa candidature aux habitants d’Ormesson
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi