Municipales 2014 | | 05/12/2013
Réagir Par

Guy Le Doeuff démissionne de l’UMP, Marie-Christine Ségui investie à Ormesson

Guy Le Doeuff démissionne de l’UMP, Marie-Christine Ségui investie à Ormesson

Guy Le DoeuffRien ne va plus à Ormesson-sur-Marne. Alors qu’un accord avait été signé le 27 novembre entre le maire sortant UMP Guy Le Doeuff et son ancienne adjointe Marie-Christine Ségui, sous la houlette du Conseil départemental, l’édile n’a finalement pas souhaité lui donner suite et décidé de démissionner de l’UMP.

Marie-Christine Segui Ormesson sur Marne
Au delà de la tristesse qu’un tel échec nous inspire, il faut préparer cette échéance municipale capitale“, commente le président de l’UMP 94, Christian Cambon. Dans ces conditions, Marie-Christine Ségui, ancienne maire-adjointe, conseillère municipale et responsable de la section UMP d’Ormesson-sur-Marne a été investie tête de liste par les instances départementales de l’UMP ce 5 décembre 2013.”

Signe avant-coureur de cette volte-face, Guy Le Doeuff, avait lancé sa campagne la semaine dernière dans un courrier aux habitants qui ne mentionnait pas le logo de l’UMP. L’édile de 75 ans compte sur la reconnaissance de son expérience au service de la ville, au-delà des étiquettes.

Marie-Christine Ségui était partie en campagne quelques semaines plus tôt, emmenant avec elle plusieurs élus de la majorité municipale.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
48 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant