Publicité
Publicité: Forum Export 94
Municipales 2014 | Ormesson-sur-Marne | 05/12/2013
Réagir Par

Guy Le Doeuff démissionne de l’UMP, Marie-Christine Ségui investie à Ormesson

Publicité

Guy Le DoeuffRien ne va plus à Ormesson-sur-Marne. Alors qu'un accord avait été signé le 27 novembre entre le maire sortant UMP Guy Le Doeuff et son ancienne adjointe Marie-Christine Ségui, sous la houlette du Conseil départemental, l'édile n'a finalement pas souhaité lui donner suite et décidé de démissionner de l'UMP.

Marie-Christine Segui Ormesson sur Marne« Au delà de la tristesse qu’un tel échec nous inspire, il faut préparer cette échéance municipale capitale« , commente le président de l’UMP 94, Christian Cambon. Dans ces conditions, Marie-Christine Ségui, ancienne maire-adjointe, conseillère municipale et responsable de la section UMP d’Ormesson-sur-Marne a été investie tête de liste par les instances départementales de l’UMP ce 5 décembre 2013. »

Signe avant-coureur de cette volte-face, Guy Le Doeuff, avait lancé sa campagne la semaine dernière dans un courrier aux habitants qui ne mentionnait pas le logo de l’UMP. L’édile de 75 ans compte sur la reconnaissance de son expérience au service de la ville, au-delà des étiquettes.

Marie-Christine Ségui était partie en campagne quelques semaines plus tôt, emmenant avec elle plusieurs élus de la majorité municipale.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

48 commentaires pour Guy Le Doeuff démissionne de l’UMP, Marie-Christine Ségui investie à Ormesson
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *