Publicité
Publicité : Les Trophées du Territoire CCI 94
Municipales 2014 | | 15/11/2013
Réagir Par

Henri Plagnol se représente aux municipales de 2014 à Saint-Maur

Henri Plagnol se représente aux municipales de 2014 à Saint-Maur

Henri Plagnol“Je ne suis candidat à rien… en 2013”, avait laissé échapper Henri Plagnol, maire UDI de Saint-Maur-des-Fossés depuis 2008,  lors de sa cérémonie des voeux en janvier dernier. Mais 2014 n’est pas 2013. L’ancien député a lancé sa campagne officielle ce jeudi 14 novembre après des premières réunions de travail en octobre.

Ateliers thématiques, site Internet participatif présentant son bilan et un projet en douze points… le dispositif est prêt.

A droite, le candidat ne sera pas tout seul, mais il ne l’était déjà pas en 2008. Il devra affronter son second adjoint, Sylvain Berrios, qui a non seulement gagné les législatives partielles de 2012 contre lui, devenant député de la circonscription, mais bénéficie aussi de l’investiture officielle de l’UMP et a emmené avec lui une partie de la majorité municipale. Il sera également compétition contre son premier adjoint, Jacques Leroy, qui a également avec lui une autre partie de la majorité municipale. Enfin, il trouvera sur son chemin Nicolas Clodong, qui a déjà gagné aux cantonales de 2011.

A gauche, le maire sortant sera face à une alliance PS- EELV qui pourrait aussi s’étendre à d’autres partis de gauche.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
9 commentaires pour Henri Plagnol se représente aux municipales de 2014 à Saint-Maur
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi