Municipales 2014 | Val-de-Marne | 23/11/2013
Réagir Par

Impôts locaux, sécurité, action sociale au coeur des priorités pour les municipales

Impôts locaux, sécurité, action sociale au coeur des priorités pour les municipales

Elections, Carte electorale,urne,voteLe mensuel Acteurs publics a commandé un sondage à l’agence Harris Interactive concernant les préoccupations des électeurs des villes de plus de 1000 habitants. Il en ressort une vigilance partagée pour les impôts locaux mais des priorités différentes en fonction des sympathies politiques.

Ainsi, les sympathisants de gauche mettent en tête de leurs priorités les actions sociales envers les personnes en difficulté et les familles, l’action culturelle, le logement et l’environnement. A droite, la sécurité arrive largement en tête suivie du développement économique et des impôts locaux.

Dans l’ensemble de la population, les grands dossiers d’actualité trouvent leur écho dans la campagne des municipales, essentiellement en matière de fiscalité (impôts locaux). Les maires sont également attendus sur la question de l’accueil des Roms ou la réforme des rythmes scolaires.

A lire en ligne sur le site d’Acteurs Publics.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Impôts locaux, sécurité, action sociale au coeur des priorités pour les municipales
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi