Municipales 2014 | Alfortville | 25/11/2013
Réagir Par

Inscriptions sur les listes électorales : Marie-Arlette Carlotti à Alfortville

Inscriptions sur les listes électorales : Marie-Arlette Carlotti à Alfortville
Publicité

Marie-Arlette Carlotti Image WikipediaA l’occasion du lancement de la campagne d’incitation à l’inscription sur les listes électorales des citoyens en situation de précarité, initiée par le Service Intégré d’Accueil et d’Orientation de Paris (SIAO 75) et la Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale (FNARS),

l’Union nationale des centres communaux d’action sociale (UNCCAS) et la Caisse Nationale d’Allocations Familiales (CNAF), Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion se rendra au Centre Communal d’Action Social (CCAS) d’Alfortville ce mardi 26 novembre pour présenter et lancer la campagne.

Lire aussi : Inscription sur les listes électorales mode d’emploi

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Alfortville, inscriptions, ministre, Précarité, Vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi