Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Société | | 03/10/2013
Réagir Par

Jacques JP Martin aura la double investiture UMP-UDI aux municipales

Le maire sortant de Nogent-sur-Marne, Jacques JP Martin, pourra se prévaloir se la double investiture UMP-UDI aux élections municipales de Nogent-Marne de mars 2014. Cette alliance fait partie des accords contractés au niveau national entre les partis. 

Au niveau du Val de Marne, le maire confirme qu’il a la garantie de la part de sa fédération que ces accords seront bien respectés au niveau départemental. “Je suis très heureux de cette investiture mais ce n’est pas en tant qu’UMP ou UDI que je ferai campagne. Je travaille dans une logique de rassemblement des Nogentais qui va au-delà des partis”, ajoute le maire sortant.

Karine Renouil, adjointe aux finances et représentante de l’UDI nogentaise, qui a annoncé sa candidature aux municipales début septembre, ne pourra donc se prévaloir de cette étiquette. Cette dernière ne l’a de toutes façons pas demandé, indiquant se positionner dans une logiquement de rassemblement non partisane.

Président de l’UDI départementale et maire de Vincennes, Laurent Lafon précise de son côté que les investitures de l’UDI à des candidats UMP n’ont pas encore été officialisées dans le département concernant les villes de plus de 9000 habitants et qu’elle sont actuellement étudiées par la Commission nationale des investitures. Concernant le cas de Karine Renouil, il ne considère pas sa candidature comme une dissidence par rapport au parti. “Karine Renouil a souhaité porter une candidature de rassemblement au-delà des partis et n’a pas demandé l’investiture“, commente-t-il.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags municipales, Nogent
Cet article est publié dans
12 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant