Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maur-des-Fossés | 02/11/2013
Réagir Par

Jacques Leroy lance officiellement sa campagne des municipales à Saint-Maur

Jacques Leroy lance officiellement sa campagne des municipales à Saint-Maur

Jacques Leroy Saint Maur d AbordLe premier adjoint au maire de Saint-Maur-des-Fossés, Jacques Leroy, lancera officiellement sa campagne pour les municipales de mars 2014 ce lundi 4 novembre à la permanence de Saint-Maur d’abord.

Elu UMP, le premier adjoint part en campagne avec une partie de l’état-major de la majorité municipale ainsi que personnalités associatives de la ville. Elu UMP, il mènera une liste de droite et centre-droit sans l’investiture UMP, celle-ci ayant été accordée au nouveau député Sylvain Berrios, second maire-adjoint.

Aux finances de la ville depuis 2008, l’élu compte bien défendre son bilan dans le contexte d’endettement de la ville qui a souscrit des emprunts toxiques lors de la mandature précédente.

Que fera Henri Plagnol ?

Avec le député Sylvain Berrios, également issu de l’actuelle majorité municipale, et Nicolas Clodong, déjà dans l’opposition depuis 2008, Jacques Leroy fait partie des trois candidats de droite déclarés aux municipales de Saint-Maur. Pendant ce temps, le maire et ex-député, Henri Plagnol, n’a toujours pas annoncé s’il souhaitait ou non se présenter pour un nouveau mandat ni précisé à qui il porterait son soutien.

Permanence de Saint-Maur d’abord 7 bis avenue Foch
Lundi 4 novembre à 19 heures

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Jacques Leroy lance officiellement sa campagne des municipales à Saint-Maur
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi