Municipales 2014 | | 08/11/2013
Réagir Par

Jean Eroukhmanoff monte sa propre liste aux élections municipales de Saint-Mandé

Jean Eroukhmanoff monte sa propre liste aux élections municipales de Saint-Mandé

Jean EroukhmanoffJean Eroukhmanoff, premier adjoint au maire UMP de Saint-Mandé, monte sa propre liste de droite et du centre pour les élections municipales de 2014. Ce dernier motive son choix par des divergences sur les choix de dépenses et de gestion de la ville.

 Une investiture Modem n’est pas à exclure.

 Une investiture Modem n’est pas à exclure.

En charge des finances depuis seulement huit mois, suite au départ de Guy Montagnon qui a rejoint Claire Pallière, ex-première adjointe partie en dissidence depuis un an, Jean Eroukhmanoff indique qu’il a alors pris conscience “d’anomalies dans la gestion des finances“.

Ce second candidat dissident indique avoir à ce jour réuni une équipe de 25 personnes et souhaite faire campagne prioritairement sur l’amélioration de la gestion pour gagner en marge de manœuvre et diminuer les impôts, la dynamisation du commerce et du centre-ville, le développement de la politique culturelle et le renforcement de la sécurité.

Membre de l’UMP, mais aussi à l’origine d’un groupe centriste au sein du Conseil général du Val de Marne, Jean Eroukhmanoff se positionne à droite et au centre. Une investiture Modem de sa liste n’est pas à exclure.

De son côté, le maire sortant, Patrick Beaudouin, investi par l’UMP et l’UDI, a annoncé il y a quelques jours son intention de solliciter un dernier mandat.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
15 commentaires pour Jean Eroukhmanoff monte sa propre liste aux élections municipales de Saint-Mandé
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi