Jean Eroukhmanoff, premier adjoint au maire UMP de Saint-Mandé, monte sa propre liste de droite et du centre pour les élections municipales de 2014. Ce dernier motive son choix par des divergences sur les choix de dépenses et de gestion de la ville.
Une investiture Modem n’est pas à exclure.
Une investiture Modem n’est pas à exclure.
En charge des finances depuis seulement huit mois, suite au départ de Guy Montagnon qui a rejoint Claire Pallière, ex-première adjointe partie en dissidence depuis un an, Jean Eroukhmanoff indique qu’il a alors pris conscience “d’anomalies dans la gestion des finances“.
Ce second candidat dissident indique avoir à ce jour réuni une équipe de 25 personnes et souhaite faire campagne prioritairement sur l’amélioration de la gestion pour gagner en marge de manœuvre et diminuer les impôts, la dynamisation du commerce et du centre-ville, le développement de la politique culturelle et le renforcement de la sécurité.
Membre de l’UMP, mais aussi à l’origine d’un groupe centriste au sein du Conseil général du Val de Marne, Jean Eroukhmanoff se positionne à droite et au centre. Une investiture Modem de sa liste n’est pas à exclure.
De son côté, le maire sortant, Patrick Beaudouin, investi par l’UMP et l’UDI, a annoncé il y a quelques jours son intention de solliciter un dernier mandat.
Ne à st mande, jeune de 25 ans je me rends compte que j’ai toujours connu Beaudoin en tant que Maire. ( trop jeune pour connaître son précédent)
J’ai été légèrement déçu de son travail depuis quelques années.
En tt cas le combat que mène Jean Eroukmanoff me fait me rendre compte qu’il peut apporter un second souffle de vie !!!!!! Je crois en lui pour rendre st mande bien meilleur.
Je respecte énormément cet homme et ce qu’il entreprend !!
EROUKMANOFF 2014 Maire de Saint Mande !!
Bonsoir à tous,
D’après ce que j’entends, et ce que je lis, l’autocratie ne semble pas être un mythe dans notre ville. Je suis donc très satisfait que plusieurs candidats soient en lice. Notre bon maire qui souhaite se présenter pour un dernier mandat, ferait bien cette fois-ci, d’écouter autour de lui afin de ne pas comme le mandat de député, être un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu déçu. Je pense qu’il est grand temps de laisser sa place pour le bien de notre ville.
Quant à moi, mon soutien va à M. J. Eroukmanof sans aucune hésitation.
Eh bien nous allons avoir 3 listes de droite + le front aux prochaines municipales. Bagarre politique, envois de critiques acerbes, guerres intestines, tout le monde veut laver plus blanc, transparence, maitrise des finances de la ville. Fin de l’autocratie bien connue de notre ville? On l’espère tous enfin !!!
Rassurant surtout de voir ces incohérences déja pointées une premiere fois il y a 8 mois par son ex premiere adjointe !
Rassurant de voir que les incohérences de gestion de l’actuel maire soient mises en évidence par quelqu’un qui connait bien la ville.
Je vous en conjure : n’importe qui plutot qu’Eroukhmanoff, qui n’a ni les compétences, ni l’équipe, ni la force de travail nécessaire !! De surcroit, il est completement secoué !! Il faut lire son blog (et aller un peu plus loin dans l’historique) pour se rendre immédiatement compte !!
Ca risquerait d’etre pire que P. Beaudouin (difficile pourtant) !
Mr Eroukhmanoff, l’adjoint au maire le plus absent des adjoints a Saint-mandé, ne doit meme pas connaitre les jours de marché ou de rammassage des encombrants veut devenir maire???
Au secours!!
Je preferes voter pour le PC que pour lui!
Le Docteur eroukhmanoff est maintenant un politique comme les autres qui maitrise la trahison a la perfection et qui fait passer cela pour un geste desinterresé et n’ayant que pour seul but de sauver la population d’une derive que lui seul peut inverser en oubliant bien sur ses années, 15 ans je crois, ou il etait maire-adjoint…
TTout simplement génial ce regain de candidat !
Mais au fait qui est le nouveau 1er adjoint ? Dès sa nomination, on aura certainement un autre futur candidat à la prochaine municipale. Le poste semble maudit, du moins pour notre maire.
Pour ma part je vois du courage dans le choix de Mme Pallière et de M. Eroukmanof, mais mon choix sera vite fait !
Lorsqu’une ville est malade, plutôt mourante, seul un homme aguerri aux situations d’urgences la remettra sur pied.
Alors tout d’abord je voudrais souhaiter une bonne retraite à notre Maire, à l’ombre d’un pommier bien entendu, et bonne chance à M. Eroukmanof.
Soso
En politique, tout comme dans la vie, on n’abandonne pas le navire lorsqu’il menace de sombrer.
Mais lorsque tous les appels au secours ne sont pas entendus par le capitaine, il est temps de sauver l’équipage. C’est ce qu’Eroukhmanoff fait aujourd’hui pour le meilleur de Saint-Mandé !
Le roi Jean erouk decouvre soit-disant, et comme par hazard juste avant les municipales, une gestion tellement catastrophique des finances publiques de la ville que SM a failli etre mis sous tutelle par la cour des comptes? Trop fort l’intoxication par la peur! Eroukhmanoff pret a tous les mensonges pour le pouvoir!
C’est quoi ces adjoints qui ne pensent qu’a leur interets perso? ils ont oublié qu’ils avaient ete élus sur le nom de Beaudoin pour servir les st mandeens et pas pour trahir leur mandat et salir le travails des autres elus, bande de pourris!
Seul Eroukhmanoff a le caractère pour renverser le maire actuel qui ne comprend plus les aspirations des Saint-Mandéens !
Eroukmanoff comme palliere veulent le pouvoir et ne sont guidés que par l’appat du gain, ils crotiquent la gestion de la ville alors qu’ils en sont aux responsabilités depuis tjrs, mention speciale pour les mensonges d’eroukmanoff
Attention : voter pour lui: eine große betisen !!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.