Jean-François Copé, président de l’UMP, sera à Saint-Maur-des-Fossés mercredi 11 décembre à partir de 17 heures pour soutenir le candidat le député Sylvain Berrios aux élections municipales de mars 2014.
Il commencera par une visite de l’entreprise Tadéo puis du CFA (Centre de formation des apprentis) de la Chambre des métiers et de l’artisanat où se tiendra une table-ronde avec des chefs d’entreprise sur le thème de la fiscalité et la santé des entreprises.
Une réunion publique se tiendra à partir de 20 heures au cinéma Les Quatre Deltas.
Seront également présents le président de l’UMP 94, le sénateur-maire de Saint-Maurice Christian Cambon, et le secrétaire départemental Jean-Paul Faure-Soulet.
Mercredi 11 décembre, réunion publique à 20h00
Cinéma « Les 4 Delta » 81 bis avenue du Bac 94210 La Varenne Saint-Hilaire
Quand on pense que Berrios a orchestré sa dernière campagne électorale de décembre 2012 contre Henri Plagnol sur le non-cumul des mandats et il ose se présenter aux prochaines municipales alors qu’il est déjà député. Souhaitons que les Saint-mauriens lui donnent une bonne leçon pour les avoir trompés de la sorte. Cette génération de leaders politiques à l’UMP, Berrios & consorts, aboutit à ce que l’UMP ne tire aucun bénéfice de la déconfiture de la gauche au pouvoir. Ce sont des politicards sans envergure qui sont uniquement avides de pouvoir. Vivement que Sarkozy revienne pour mettre de l’ordre dans tout ça. Quant aux Saint-Mauriens, UMP comme moi, ils ne vont pas se laisser dicter leur conduite par des politicards qui sont déjà largement discrédités par leurs trahisons et leurs contradictions flagrantes.
Ce parti UMP est à la dérive, il se passe au local ce qu’il se passe au national, beaucoup d’ambitions personnelles et peu de projets. Beaucoup de cadres du parti en mal de sièges et jobs et donc haro sur les villes. Mais Saint-Maur n’est pas la ville d’un parti, elle est ville des habitants et pour ma part, je ne voterai pas UMP tant qu’il n’y aura pas une ligne concrète. Et localement, vous avez vu qui représente les jeunes UMP ? M de Romeo Amorim , il n’est pas représentatif des saint mauriens, encore un qui ne joue que sa carte. Mon fils s’est inscrit et est parti en courant. Etre jeune aujourd’hui à Saint-Maur, ce n’est pas suivre Cope et de Romeo Amorim Berrios !! c’est ringard tout ça.
Alors que Monsieur le Maire Henri Plagnol à reçu J-François Copé à la Mairie de Saint-Maur.
C’est pourquoi, j’ai décliné l’invitation du Président, cela dit depuis le départ de l’homme fort de la droite NS; c’est la catastrophe…
je n’y comprends rien.
Mais au fond, Sylvain Berrios a fait comme JF Copé, il a pris le pouvoir car on ne le lui donnait pas …
Donc, bien mal acquit ne profite jamais.
Faire venir M Copé dans un cinéma de quartier, au fin fond d’une avenue, c’est pathétique, de la part de Monsieur Copé de s’abaisser à celà. Cela prouve qu’ils ont des intéréts à Saint-Maur qui vont au dela des notres sinon il ne se deplacerait pas. Il lorgne sur le PLU ? ne nous laissons pas faire.
Saint maur n a jamais suivi d ordres des partis. Quid de la parole de ce candidat qui a abandonné ses delegations municipales en plein mandat pour se presenter contre son patron, qui proclamait sa detestation du cumul des mandats tout en sortant quelques minutes lors du vote de la loi sur le non cumul ? Une longue phrase qui contient quatre trahisons, beaucoup trop pour ce candidat brouillon.
@Marie Astrid : MERCI
le sens du mot lui convient bien…
Monsieur J-F Copé,
A bientôt le plaisir de nous revoir au siège, pour une réunion de travail.
Je respecte notre Président de L UMP.
Mr S. Berrios candidat aux municipales de 2014 ne mérite pas un tel soutien de notre parti politique.
Il me semble, que le non cumul des mandats a été voté, hors S. Berrios est député ….
facile…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.