Politique | Accueil Val de Marne (94) Alfortville | 16/10/2013
Réagir Par

Journée du refus de la misère : Jean-Marc Ayrault vient à la maison de l’Abbé Pierre à Alfortville

Journée du refus de la misère : Jean-Marc Ayrault vient à la maison de l’Abbé Pierre à Alfortville
Publicité

Jean-Marc_Ayrault Photo GilbertusA l’occasion de la Journée internationale du refus de la misère, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, se rendra à la maison de l’Abbé Pierre à Alfortville ce jeudi 17 octobre dans la matinée, accompagné de la ministre du Logement Cécile Duflot et de la ministre déléguée à l’exclusion Marie-Arlette Carlotti.

C’est dans ce lieu, réhabilité depuis par l’association Freha, membre du mouvement Emmaüs, que l’Abbé Pierre a vécu ses derniers jours. Le 21 mars, c’est le président de la République, François Hollande, qui s’est rendu à Alfortville pour exposer ses propositions sur la construction de logements.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi