Municipales 2014 | Limeil-Brévannes | 12/10/2013
Réagir Par

Jocelyne Pigrée candidate Front de Gauche à Limeil-Brévannes

Publicité

jpigreeAlors que le maire de Limeil-Brévannes, Joseph Rossignol, qui vient de claquer la porte du Parti de gauche, a décidé depuis fin 2012 de ne pas se représenter et d'apporter son soutien au socialiste Raymond Cathala, Jocelyne Pigrée, actuelle première maire-adjointe de la ville et membre du parti de Gauche, a annoncé sa candidature, soutenue par l'ensemble du Front de Gauche.

Dans sa lettre de candidature, Jocelyne Pigrée annonce souhaiter poursuivre l’action entreprise par l’équipe emmenée depuis 1995 par Joseph Rossignol, « avec un fort contenu social et écologique ».

 

Fin de l’union de la gauche à Limeil

En 2008, Front de Gauche et socialistes avaient fait liste commune autour de la candidature de Joseph Rossignol, élu depuis 1995. Une union qui semble plus compliquée cette fois-ci. Dans sa déclaration, la candidate évoque la fracture avec les socialistes au niveau national tout en invitant « forces politique de gauche qui le souhaitent » : « Ensemble, nous voulons tenir la politique par les deux bouts : d’une part, dans les conditions d’aujourd’hui, nous comprenons la déception des milliers de Brévannaises et Brévannais qui ne retrouvent pas, dans leur vie quotidienne, les promesses de François Hollande et qui, de plus, viennent de subir des attaques contre leur pouvoir d’achat à travers l’augmentation des impôts sur le revenu, les réformes des retraites, les salaires bloqués… d’autre part, continuer la politique sociale de la municipalité, innover et animer la ville. Cela se fera avec toutes les forces politiques de gauche qui le souhaitent, avec tou-te-s les citoyennes et citoyens qui partagent ces valeurs. »

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags FDG, Jocelyne Pigrée, Joseph Rossignol, , PG, , Raymond Cathala
10 commentaires pour Jocelyne Pigrée candidate Front de Gauche à Limeil-Brévannes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi