Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Politique locale | Joinville-le-Pont | 02/04/2013
Réagir Par

Joinville et Chevilly votent leur budget ce soir

Télécharger dans votre calendrier
  • Joinville et Chevilly votent leur budget ce soir

  • Joinville-le-Pont
  • Gratuit 0 EUR
Joinville et Chevilly votent leur budget ce soir
Publicité

Conseil municipalChevilly Larue et Joinville le Pont tiennent leur conseil  municipal ce mardi 2 avril au soir, avec chacune au programme le vote du budget.

A Joinville le Pont, le Conseil municipal traitera également de la réalisation de la Zac des Hauts de Joinville et de son projet de gymnase. (Possibilité d’écouter le conseil sur le site de la ville après la séance) La ville devrait aussi voter un voeu contre le projet d’aire pour gens du voyage au bois de Vincennes. Séance à 20h30 en mairie (entrée libre)

De son côté, Chevilly Larue actera de la création de la Zac du quartier Sorbiers – Saussaie, de l’embauche d’emplois d’avenir et de la mise en place d’un plan local d’énergie dans le cadre de l’Agenda 21. (Ordre du jour disponible sur le site de la ville Séance à 19 h au centre de loisirs 15 rue Dericbourg (entrée libre)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Chevilly-Larue, Conseil municipal, Joinville-le-Pont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi