Société | | 29/11/2013
Réagir Par

Karine Renouil démissionne de son poste de maire-adjointe

Karine Renouil, candidate déclarée aux élections municipales de Nogent sur Marne depuis le mois de septembre, mais qui était jusqu’à présent toujours maire-adjointe aux finances de la ville aux côtés du maire sortant UMP, Jacques JP Martin, contre qui elle s’apprête à faire campagne, a annoncé sa démission ce vendredi 29 novembre, après avoir rencontré le maire à ce sujet le 25 novembre et suite une demande de clarification de la part de Déborah Münzer, adjointe à la culture, lors du dernier Conseil municipal.

L’élue qui souhaite mener une liste d’intérêt communal de droite et du centre indique que le maire sortant lui a confirmé son intention de se représenter aux municipales de 2014 après qu’elle lui ait posé la question. «Je prends acte de cette décision. J’ai néanmoins rappelé à Jacques Martin au cours de notre entretien que je pensais qu’il devait respecter son engagement pris en 2008 de ne pas se représenter pour un troisième mandat en 2014, indique Karine Renouil. En conséquence, j’ai décidé de démissionner de ma fonction de maire-adjointe.» La candidate reste toutefois élue au sein du Conseil municipal.

Lors du Conseil municipal du 18 novembre, le maire avait indiqué qu’il annoncerait sa décision de se représenter début décembre.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
Cet article est publié dans
8 commentaires pour Karine Renouil démissionne de son poste de maire-adjointe

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.