Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 15/11/2013
Réagir Par

Karine Renouil lance sa campagne électorale

Publicité

Maire adjointe UDI aux finances et candidate sans étiquette de droite et du centre aux élections municipales de 2014 à Nogent sur Marne, contre le maire sortant, Jacques JP Martin,  investi par l’UMP et l’UDI, Karine Renouil lance son site Internet de campagne www.nogent2014.com et sa page facebook (www.facebook.com/nogent2014).

La déclaration de candidature de sa  liste, baptisée  «Un nouvel élan pour Nogent» est actuellement en cours de boîtage dans la ville.  Le site Internet dévoile une partie de ses soutiens,  notamment des conseillers de quartier ou des personnes déjà investies en politique.

On y retrouve notamment l’architecte Richard Lavoute, l’urbaniste Bruno Masetty, les conseillers investis dans les questions de mobilité dans la ville Serge Dumartin et Michel Denisart, le couple Lydia et Jean-Claude Reverdiau, un conseiller national de la Gauche moderne, Eric Malmaison et d’autres personnalités locales.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
Un commentaire pour Karine Renouil lance sa campagne électorale
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi