Entreprendre | | 28/04/2013
Réagir Par

La banque publique d’investissement aura son siège dans le Val de Marne

La banque publique d’investissement aura son siège dans le Val de Marne

Siege Banque publique Investissement FranceLa banque publique d’investissement, nouvellement constituée à partir d’Oséo, CDC Entreprises et le Fonds stratégique d’investissement, pour accompagner le financement des entreprises, leur innovation et implantation à l’international, installera son siège à Maisons Alfort, au 27-31 avenue du Général Leclerc qui accueille déjà les locaux d’Oséo, principale composante du trio en termes de ressources  humaines (1700 personne sur 2000).

Cette adresse val-de-marnaise accueillera le comité exécutif et la direction générale. Les équipes métiers parisienne, qui étaient jusqu’à présent réparties dans trois sites, rue Joubert (9e), rue de l’Université et rue de Lille (7e), se regroupées à Richelieu Drouot, ce qui générera une économie de 1,5 millions d’euros par an, explique la Bpi dans un communiqué. Ce projet a été présenté lors du Conseil d’administration du 22 avril 2013, et doit encore être définitivement approuvé.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour La banque publique d’investissement aura son siège dans le Val de Marne
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi