La communauté d’agglomération de la Vallée de la Marne (Nogent Le Perreux) a voté lors de son conseil du mercredi 3 avril le recrutement deux contrats d’avenir dans le cadre du nouveau dispositif qui permet d’embaucher des jeunes sans diplôme durant trois ans en prenant en charge leur salaire à 75% par l’Etat.
“Ces emplois seront surtout affectés au secteur environnement (collecte des déchets ménagers, tri sélectif, propreté des espaces publics…)“, indique le maire de Nogent, Jacques JP Martin. Dans le Val de Marne, l’objectif d’embauche de contrats d’avenir a été fixé à 1282. Voir article à ce sujet.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cotisant à la taxe d’habitation et à la Cotisation Foncière des Entreprises, inquiet de voir se créer des couches politico-administratives, j’aimerais avoir une vue plus précise de la communauté d’agglomération. En particulier qui est rémunéré chez les élus ? Pour quel montant annuel ? Pour quel travail ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.