Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Boissy-Saint-Léger | 31/01/2013
Réagir Par

La communauté du Haut Val de Marne étend ses compétences

La communauté du Haut Val de Marne étend ses compétences
Publicité

La communauté d’agglomération du Haut Val de Marne* débat ce soir de ses orientations budgétaires 2013. Il sera également question de la Zac Notre Dame à la Queue en Brie, de parkings à Boissy et Sucy et de la journée pour l’emploi.

La communauté d’agglomération qui a déjà de nombreuses compétences, notamment de développement économique, d’aménagement, de politique de la ville, d’assainissement, voirie, équipements culturels, parkings… se dotera d’une nouvelle compétence facultative concernant la gestion des milieux aquatiques.

Séance à 19 heures à la salle des fêtes de Boissy Saint Léger, voir l’ordre du jour complet.

*La communauté d’agglomération du Haut Val de Marne regroupe sept communes représentant un un peu plus de 100 000 habitants (Boissy Saint Léger, Chennevières, La Queue en Brie, Noiseau, Ormesson, Sucy en Brie et Le Plessis-Trévise).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi