Installés pendant quatre jours au centre commercial des Armoiries, les bénévoles de la friperie solidaire d’Emmaüs ont remporté un franc succès : plus de 700 kilos de vêtements ont été récoltés et cinq donateurs ont reçu des chèques-cadeaux de cent euros à dépenser dans le centre commercial.
La Friperie solidaire d’Emmaüs aide à la réinsertion professionnelle grâce à son atelier textile et son fonctionnement, qui mobilisent 35 employés. Chaque année, la Friperie solidaire collecte 400 tonnes de textiles.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
On est france terre d’asile pour des jeunes, on cherche des habilles et des chaussures pour les jeunes entre 11 et 18 ans des filles et garçons, on est situe a Boissy et on a pas des vêtements pour eux ni des chaussures pourrai nous donne un coup de mains, merci , c’est la première fois que je fais cette demarche merci
Voici une superbe initiative de la part d’Emmaüs. Etant dans le milieu de la fripe je comprend le boulot que c’est pour remettre des vêtements en état. Il faut avoir une véritable passion du vêtement et bravo à tous les participants de ce projet.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.